Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMUSEMENT'VOTRE
15 septembre 2015

SALON DU MARIAGE LAGNIEU AIN

Aujourd'hui, ce n'est pas de la réalisation de décoration mais du salon du mariage de Lagnieu que je vais vous parler.

Il se déroulera le 11 octobre 2015 à la salle polyvalente de 10h à 19h.

lagnieu-affiche-A5

Une trentaine de prestataires vous y accueilleront, un défilé aura lieu à 16h avec la participation de Delphine Wespiser Miss france 2012, Dame Blanche dans Fort Boyard cet été et une surprise est réservée aux couples de mariés qui se diront oui en 2016,mais attendez la suite pour le découvrir.

 Un clip a été réalisé pour cet évènement. A la fin de celui-ci vous découvrirez ce que nous vous réservons comme surprise.

salon du mariage de Lagnieu 11 octobre 2015

 

 

J'en profite pour vous présenter le stand que nous avions réalisé lors du salon 2014.

salon du maroage lagnieu 01150

A bientöt pour de nouvelles aventures et en octobre pour la présentation de notre stand.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Maître BOSSOU Je propose mes dons et mes travaux occultes afin de soigner l'esprit (souffrance psychique), de rétablir un certain équilibre de vie. Je pratique tous les rituels de magie blanche J'interviens dans divers domaines : l'amour, retour affectif rapide; Le désenvoutement, l'énergie, la protection, le travail, le corps ... Je guéris l'âme et le corps de mes clients. Si vous pensez présenter les symptômes d’un envoûtement de magie noire ou si vous pensez être envoûté par une personne, je peux également vous venir en aide grâce à des rituels de désenvoutement de magie blanche. Je soigne les blocages et permet à mes clients de mener une vie épanouie. Si vous pensez être bloqué au travail, dans votre vie affective, au travail, je propose mes services sur rendez vous ou a distance<br /> <br /> <br /> <br /> Contacts<br /> <br /> Site web: http://maitre-bossou.centerblog.net/<br /> <br /> Mail: papa.vaudou01@outlook.fr<br /> <br /> Tel/Whatsapp : (00229) 64 04 44 23
M
Bonsoir ! <br /> <br /> Je m’appelle Marie Lopez, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 <br /> <br /> <br /> <br /> mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se <br /> <br /> <br /> <br /> répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie <br /> <br /> <br /> <br /> qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout Nabil à qui je devais m'expliquer. Comme <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand t’HOMME envoyer par Dieu pour <br /> <br /> <br /> <br /> m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils <br /> <br /> <br /> <br /> et également fait des rituels. Exactement 3 jour après mon époux est revenu en me <br /> <br /> <br /> <br /> suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait et bien sur on s'est réconcilié. <br /> <br /> <br /> <br /> Ce fut un véritable miracle dans ma vie. <br /> <br /> Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement <br /> <br /> <br /> <br /> Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , <br /> <br /> <br /> <br /> Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , <br /> <br /> Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. <br /> <br /> Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela <br /> <br /> <br /> <br /> voici ses coordonnées : <br /> <br /> <br /> <br /> Email :maitrenabil2017@outlook.fr<br /> <br /> Telephone :0022966380551<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
C
Très joli celui de 2014 hâte de voir celui de cette année<br /> <br /> Bisous
AMUSEMENT'VOTRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 996
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité