Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMUSEMENT'VOTRE
30 août 2015

MARIAGE DE SARAH ET MICKAEL DRUILLAT 01

Aujoud'hui, c'est le mariage de Sarah et Mickael à Druillat 01 que je vais vous présenter.

Je les remercie pour la confiance qu'ils nous ont apportée.

Sur le thème "orchidée" en blanc et fuchsia, nous avons réalisé la pose de tenture au plafond et sur le mur derrière la table d'honneur, un plafond de lanternes au dessus des tables des convives, la décoration des pilasses, la mis en place des tables et la décoration de celles-ci, nappes, chemins de  table, pliages de serviettes, perles de pluie.... ainsi que la pose des housses de chaises et des noeuds. 

Lors de cette prestation, nous avons travaillé en collaboration avec WESTERN FLEURS à Ambérieu en Bugey 01, pour les compositions florales.

Elles ont été réalisées dans des vases martini de 70 cm que nous avions fourni en location.

Merci à Lise pour ce superbe travail que vous verrez en fin de post.

Pour le vin d'honneur, nous avons également réalisé un lâché de ballons.

Voici les photos de cette prestation pour laquelle j'ai pris un immense plaisir dans sa conception et surtout dans sa réalisation avec la petite équipe qui m'a secondé.

 

IMG_8914

IMG_8915

IMG_8916

IMG_8917

IMG_8924

IMG_8928

IMG_8930

IMG_8932

IMG_8934

IMG_8936

 

A bientôt pour de nouvelles aventures et pour la présentation de toutes les décorations déjà réalisées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Permettez-moi de vous contacter en ce Jour. Je voudrais vous informer que je connais une particulière qui offre des prêts financiers afin d'aider les personnes dans le besoin. Elle n'est pas sans ignores que la crise qu'a connu notre continent a affaiblit nos banques et nos instituts financiers. J'aimerais vous faire part de son offre de crédit ou de prêt d'argent entre particulier, ce prêt est à la portée de tous, que se soit chômeur, interdit ou fichier bancaire. Je m'adresse aussi aux personnes qui sont dans le besoin et qui recherchent une aide financière afin de voir réaliser leurs projets ou d’éponger leurs dettes. Elle vous offre un prêt de 5.000 € à 500.000 € à toutes personnes capable de le rembourser avec intérêt au taux de 2% pour toute personne intéressé envoyer la votre demande, personne non sérieux, s’abstenir. Juste honnête et fiable. Mr MARIANO LEBERTRON<br /> <br /> <br /> <br /> Contactez-la par son adresse Email: mariano10lebertron@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Email: mariano10lebertron@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin
C
très jolie déco, et belle envolée de ballons, mais pas bon pour la planète tout se plastique, <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
AMUSEMENT'VOTRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 996
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité