Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMUSEMENT'VOTRE
24 mars 2015

ANNIVERSAIRE DE MR BRICOLAGE D'AMBERIEU EN BUGEY

Cette semaine, Mr Bricolage d'Ambérieu en Bugey, a fait appel à nos services pour la réalisation de leur décoration,

à l'occasion de leur 35éme anniversaire.

Après la réalisation d'une arche, de colonnes suspendues, de bouquets et d'autres objets, voici le résultat en images.

IMG_8536

IMG_8537

IMG_8539

IMG_8542

IMG_8543

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aime beaucoup le marteau. Mais je ne suis pas arrivée à deviner ce qu'était l'objet en ballons verts et gris. Et les colonnes suspendues donnent un bel effet.
K
J'aime beaucoup le marteau en ballon. Très belle déco !
S
trop sympa. une fois de plsu vous avez fait des merveilles !<br /> <br /> Bisous
AMUSEMENT'VOTRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 996
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité