Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMUSEMENT'VOTRE
28 juillet 2013

DE RETOUR A CHAZEY SUR AIN EN GRIS ET FUCHSIA

Ce week-end a été très chaud, dans tous les sens du terne. Chaud par les températures, mais également chaud pour le travail. Je vais vous présenter maintenant, la deuxième déco réalisée dans la salle des fêtes de Chazey sur ain, avec de la tenture en organza grise et fuchsia, une colonne  renversée en argent  et fuchsia et des fleurs de ballons. Les photos que je vais vous présenter sont celles prises après l'installation des tentures et des ballons. J'espère pouvoir vous présenter un peu plus tard, les photos de la salle complètement terminée que la cliente doit me faire parvenir,  avec une partie de la déco  réalisée par ses soins. Une arche et un coeur de ballons en blanc et turquoise ont également été réalisés pour un troisième mariage , mais je n'ai pas de photos à vous présenter pour le moment.

IMG_6213

IMG_6214

IMG_6215

IMG_6216

IMG_6217

 

A Bientot pour de nouvelles aventures

Publicité
Publicité
Commentaires
AMUSEMENT'VOTRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 995
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité